2. Programmation musicale

Jeudi 04 décembre vers 14h

Un jeudi en Estonie

par Henri

A l’occasion de eLU, Vivre l’Estonie à Nantes, du 5 au 15 décembre à l’initiative du Lieu Unique, voici une programmation entièrement estonienne très principalement axée sur les artistes invités pour cette manifestation.

Arvo Pärt / Kanon Pokajanen (par le choeur philharmonique de chambre d’Estonie dirigé par Tõnu Kaljuste)

peu avant 15h30 :
Janek Murd / Meri/Sea
Mari Kalkun / Tii Ilo Live
Odd Hugo / Three Bullets
Vul Vulpes / Still Waters Run Deep
Aivar Tõnso / Ulmeraadio (06.03.2002, Eesti muusika eri), un mix radiophonique avec Barbariz, Forgotten Sunrise, Mihkel Kleis, Myrakaru, Rajaleidja, Grotest, Projekt Unison, Kismabande, Taevalaotus, Tapercuts & Charles Nemaier, Alo Paju, BF.

vers 16h30 :
In Spe / Typewriter Concerto In D Major (1984)
Arvo Pärt / Collage sur Bach