2. Programmation musicale
  4. Stranded Horse
jeudi 5 janvier 2017

Stranded Horse

Un entretien et une programmation musicale avec Yann Tambour en direct le jeudi 05 janvier 2017

par Henri

Yann Tambour (Stranded Horse) vient discuter et passer quelques disques en avant goût du concert en grande formation (accompagné du trio Vacarme, d’Eloïse Decazes & de Boubacar Cissokho au lieu unique ce vendredi 06 janvier.

Nous écoutons de nombreux extraits des disques de Stranded Horse (et en particulier le tout dernier, Luxe) et Yann propose également une petite playlist avec Danyel Waro, Alain Peters, Henri Madoré, Arlt et Areski & Brigitte Fontaine.

Pour prolonger : un long entretien avec Yann Tambour est toujours en écoute ici