2. Programmation musicale

Jeudi 05 octobre vers 14h

Brome, rediffusion d’une discussion musicale réalisée le 9 mars 2017

par Henri

A l’occasion de la sortie de Grand Bois, nouvel et formidable album de Brome (Timothée Demoury), sur le label Arbouse Recordings, rediffusion d’un moment de radio en direct réalisé le 9 mars dernier.
Détails et podcast ici : http://www.jetfm.asso.fr/site/jeudi-09-mars-vers-13h30.html

Brome sera en tournée française en trio au mois de novembre, des dates dans la régions nantaises à n’en pas douter.

une : photo de Nicolas Lo Calzo