2. Programmation musicale

Jeudi 07 décembre vers 14h

Dominique A en live

par Henri

Dans le cadre de ce mois spécial Jetodon, Dominique A. vient jouer quelques morceaux acoustiques, à la veille d"une année 2018 qui sera pour lui bien chargée puisque sortiront au moins deux disques nouveaux entre autres projets. Pas d’inédits pour cette session mais des versions "très calme" de quelques-unes de ses chansons.
Par les lueurs, Antonia, Le Convoi, Eléor & Les Terres Brunes

une session mise en son par Ely Rannou En complément Dominique propose quelques sélections musicales :
Michael J. Sheehy / Mystery Train (Ill Gotta Gains)
Lou / Il Y A Un Arbre (Le Seul Moment)
Laura Veirs / Rapture (Carbon Glacier)
Brendan Perry / Medusa (Eye Of The Hunter)