2. Programmation musicale
  3. (Ré)écouter
  4. Jetodon : deux formations (...)
jeudi 14 décembre 2017

Jetodon : deux formations nazairiennes, jeudi 14 décembre vers 13h30

Deux formations nazairiennes en live.

par Henri

Dans le cadre de ce mois spécial Jetodon, nous proposons la diffusion de quatre moments live des formations SNPLIMCNEPUP & QWAT ?.

Trois concerts de SNPLIMCNEPUP (Sarah Clénet, Christophe Havard & Jérôme Joy) :
Tout d’abord le concert-garage joué jeudi 07 décembre 2017 dans le cadre d’Instants Fertiles à Saint-Nazaire (avec la ville derrière, ou pour le public auditeur, face à la ville, la vidéo est ici)
puis la rediffusion d’une autre concert du même ensemble, précédemment diffuser dans l’émission La Fabrique de Musique sur Jet fm.
enfin Menus Détails, un concert de ce même trio donné chez l’habitant le 26 février 2016.

Seconde formation, QWAT ? (Jean-Christophe Feldhandler, Matéo Guyon, Jérôme Joy & Bruno Lemaître) pour un live aux forges où le quatuor joue Noisense #2 (Melodiotiosities) pour quatre tam-tams de la série Noisense pour percussions multiples (Jérôme Joy), la vidéo est ici.