2. Programmation musicale
jeudi 25 juin 2015

Arrington de Dyoniso, Jeudi 25 juin 2015

par Henri

Sous ce pseudonyme chatoyant évolue le chanteur du groupe Old Time Relijun, originaire de Olympia (Washington/USA), qui parcourt le monde avec des instruments improbables, un chant diphonique inspiré de la musique indonésienne et une énergie électrique qui porte ses performances live.
A l’initiative d’Amaury Cornut de Cosmicode, Arrington de Dyoniso est ce soir en concert au Lieu Unique de Nantes à 20h30 et cet après-midi en direct sur Jet fm.

à voir, un concert à emporter.