2. Programmation musicale
  3. Le Jeudi tout est permis
  4. Jeudi 25 septembre vers (...)
jeudi 25 septembre 2014

Jeudi 25 septembre vers 14h

comme un jeudi

par Henri

Diabologum / Le Jeudi Tout Est Dit (Le Gout Du Jour, Lithium 1994)
The Chameleons / Thursday Child (Script Of The Bridge, 1983)
Noël Akchoté / Carlo Gesualdo Tenebrae Responsories (Giovedi) : In Monte Oliveti, Tristis Est Anima Mea, Ecce Vidimus Eum, Amicus Meus Osculi, Judas Mercator Pessimus, Unus Ex Discipulis Meis, Eram Quasi Agnus Innocens, Una Hora Non Potuistis, Seniores Populi Consilium (Carlo Gesualdo Tenebrae Responsorien vol.1, Noël Akchoté 2013)
Morphine / Thursday (Cure For Pain, 1993)
serge & DJ Emaüss feat. Patrick Duff / Jeudi 13 bis (un long mix réalisé sur Jet vers 2005, dont je n’ai pas la playliste mais où l’on trouve du breakcore, de la country, des leçons d’hébreu, de la pop et du rock, Laurie Anderson, les Field Mice ainsi qu’un rien de bossa nova...)