2. Émissions
  3. Archives
  4. Katharsis
  5. Katharsis, 15 février 2013 (...)
vendredi 15 février 2013

Katharsis, 15 février 2013 (21h30- 23h)

Nouveautés et actualités metal au programme avec notamment l’album de la semaine qui sera ce soir le nouveau DEMENTED, "Across the nature’s stillness"

Playlist :

01- NEW ASSHOLES : "Claquer tôt" tiré de l’album Récits d’ivres (Klonosphere)

02- HELLOWEEN : "World of war" tiré de l’album Straight out off hell (Sony)

03- DEMENTED :"On the edge" tiré de l’album Across the nature’s stillness (Klonosphere)

04- MISANTHROPE :"Lycaon" tiré de l’album Aenigma mystica (Holy Records)

- Retrouvez- les en concert le Samedi 23 février à la salle Émeraude (Bressuire,79) avec Inhepsie et Witty alley (20h30) – PAF : 12 €

05- FIREBACK : "Wake up" tiré de l’album Wake up (Autoproduit)

06- ATROCIA : "Born to kill" tiré de l’album Inward chaos (Autoproduit)

- Retrouvez- les en concert le Samedi 23 février au Mondo Bizarro (Rennes), avec Pictured et Impact is imminent (20h30) – PAF : 6 €

07- DANCEFLOOR DISASTER : "Gangbang style" en Exclusivité ! (Autoproduit)

- Retrouvez- les en concert le Samedi 16 février au Trianon (Vieillevigne) avec Elmer Food Beat + guest (19h) - PAF : 8 € (avant 20h + Happy Hour)/12 € (après 20h)

08- SHINING : "Han som hatar människan" tiré de l’album Redefining darkness (Spinefarm)

09- REPULSIVE AGGRESSION : "Sub human destruction" tiré de l’album Conflagration (Schwarzdom)

10- IN ARKADIA : "Flying firecunt guillotine" tiré de l’album Eyes of the archetype (M & O music)

11- ZUUL FX : "Under the mask" tiré de l’album Unleashed (Verycords)

12- FURTHER DIMENSION : "Dualitude" tiré de l’album They live (Brennus)

13- KNUCKLEDUST : "Stand up" tiré de l’album Dustography (Rucktion Records)

- Retrouvez- les en concert le Vendredi 22 février au Floride (Nantes) avec Wolfpack, DCA et Otsho (20h) – PAF : 12 €

14- FUNERAL FOR A FRIEND : "Death comes to us all" tiré de l’album Conduit (Roadrunner)