2. La Radio Jet FM
  3. L’association JET recrute (...)
saison 2011-2012
vendredi 2 juin 2017

L’association JET recrute un service civique

L’association JET recherche un(e) volontaire pour effectuer des missions en Service Civique. Mission : développer la vie associative de la structure.

par Loic

L’association JET recherche un/une volontaire en service civique pour une mission de 8 mois, 24H/semaine à partir du 3 juillet 2017. La mission a pour objectif de développer la vie associative de JET FM.

Le/la volontaire en service civique aura pour missions de :

o Informer les bénévoles grâce aux outils de communication
o Mettre en œuvre des temps de pratique et de développement des compétences pour les bénévoles (ex : ateliers de pratique)
o Accompagner les bénévoles
o Développer les outils d’accompagnement et de communication pour les bénévoles (livret d’accueil par ex.)
o Contribuer à l’organisation et à l’animation de la vie associative sur les temps forts de l’association (AG, temps conviviaux, séances d’écoute…)
o Accompagner la mise en place d’espaces dédiés pour les bénévoles dans les nouveaux locaux de l’association (espace d’accueil et de ressources).

Lieu de la mission Association JET - 9 rue de Charente - 44800 Saint-Herblain (jusqu’à août puis au 11 rue de Dijon à partir de septembre)

Modalités Une indemnité mensuelle de 577.08€ est versée au volontaire qui peut exercer d’autres activités rémunérées en complément.
La mission s’effectuera du 3 juillet 2017 au 2 mars 2018 soit 24 heures par semaine durant 8 mois. Horaires modulables selon profil, congés en août possibles.

Pour candidater Envoyez votre CV ainsi que votre lettre de motivation à Loïc Chusseau - loic@jet-asso.fr ou par courrier au 9 rue de Charente - 44800 Saint-Herblain avant le 21 juin 2017.