2. La Radio Jet FM
  3. L’association JET recrute (...)
saison 2011-2012
vendredi 15 septembre 2017

L’association JET recrute un.e service civique

L’association JET recherche un.e volontaire en Service Civique pour développer la vie associative.

par Loic

L’association JET propose plusieurs activités dédiées à la diffusion (Radio Jet FM), la création radiophonique, la mise en œuvre d’actions auprès des jeunes (Sonolab) et la formation aux métiers de la radio.
L’association JET recherche un/une volontaire en service civique pour développer les actions en lien avec les bénévoles.
Une bonne occasion de développer votre réseau et vos compétences, notamment dans le domaine radiophonique.

Le/la volontaire en service civique aura pour missions :
- D’informer les bénévoles grâce aux outils de communication (Réseaux sociaux, site internet)
- D’accompagner les bénévoles dans la communication de leurs émissions de radio
- De contribuer à l’organisation et à l’animation de la vie associative sur les temps forts de l’association (Ateliers de pratique, temps conviviaux, séances d’écoute…)

Lieu de la mission
Association JET - 11 rue de Dijon 44800 Saint Herblain

Modalités
Une indemnité mensuelle de 580.56€ est versée au volontaire qui peut exercer d’autres activités rémunérées en complément.

La mission s’effectuera durant 8 mois à raison de 24 heures par semaine. Horaires modulables / Congés.

Pour candidater
Envoyez votre CV ainsi que votre lettre de motivation à Loïc Chusseau - loic@jet-asso.fr avant le 25 septembre 2017.