2. Émissions
  3. Les Barbares
  4. L’indépendance, c’est bon (...)
mercredi 6 décembre 2017

L’indépendance, c’est bon pour le moral docteur ?

Où se cache notre indépendance, sommes-nous vraiment libres ?

par LES BARBARES / Cécile

Qui peut vraiment prétendre être totalement indépendant de toute pensée, de toute substance, de toute religion ?

C’est le sujet que nous aborderons avec l’hypnothérapeute Benoit Laurenceau qui décryptera avec nous le fonctionnement de notre cerveau et de notre inconscient.

Fermez les yeux, respirez, écoutez la radio, tout va bien de passer, vous êtes sur JET FM et vous allez bien !

pour en savoir plus sur l’hypnose http://hypnoselaurenceau.wixsite.com/hypnose-nantes