3. Chroniques
  5. La Tête dans le flux - mardi 9
lundi 15 mai 2017

La Tête dans le flux - mardi 9 mai 2017

L’équipe de PiNG propose chaque mois sur radio nantaise JetFM (91.2) une chronique d’une vingtaine de minutes sur les actualités liées au monde numérique.

Ce mois-ci, Charlotte explore le rapport entre corps et technologie à travers une revue de presse.

Références :

- Depuis la Silicon Valley, Elon Musk veut brancher notre cerveau sur les machines

- L’intelligence artificielle reproduit aussi le sexisme et le racisme des humains

- Le monsieur IA de Facebook se paie le transhumanisme

- Stéphan Beauregard : « Je parie sur la cryogénisation dans l’espoir de gagner de la vie »