4. La chronique Jeux
  5. La chronique Jeux du 02 (...)
mercredi 4 janvier 2017

La chronique Jeux du 02 janvier

Time Bomb

"Moriarty a posé une bombe au cœur de Big Ben qu’il veut faire exploser, tandis que Sherlock se précipite pour la désamorcer.

Au début de la partie, vous découvrez secrètement à quelle équipe, de Sherlock ou Moriarty, vous appartenez, et tentez d’identifier vos partenaires sans vous faire démasquer par vos adversaires. Tour à tour, choisissez un câble à couper chez un autre joueur pour, selon votre équipe, tenter de désamorcer ou de faire exploser la bombe.

L’équipe de Sherlock gagne la partie si elle parvient à désamorcer la bombe, tandis que l’équipe de Moriarty gagne la partie si elle parvient à faire exploser la bombe qui détruira Big Ben. Téléchargez les règles."

Ambiance et de tchatche pour 4 à 8 joueurs, Time bomb est un jeu de Yusuke Sato, illustré par Biboun et édité par Iello