3. Chroniques
  4. La chronique Jeux
  5. La chronique Jeux du 04 (...)
mercredi 4 octobre 2017

La chronique Jeux du 04 octobre 2017

Chroniqué par valentin Aubry

"Blackwood est un village réputé pour ses nombreuses sorcières, la faute à la mystérieuse forêt pleine d’ingrédients magiques qui se dresse juste à côté. Mais ce matin, tout le village est en émoi ! Cela n’était pas arrivé depuis des dizaines d’années ! Le conseil des sorcières de Blackwood a décidé d’accueillir un nouveau membre en son sein. Leur choix se portera sur la meilleure sorcière de la région. A vous de montrer de quoi vous êtes capable !

Opportunisme et stratégie seront nécessaires pour préparer les meilleurs potions et intégrer le conseil des sorcières. Mais attention aux coups bas de vos adversaires qui n’hésiteront pas à prendre avant vous les ingrédients que vous convoitez !"

Un jeu de Philippe Tapimoket, illustré par Alödâh, édité par RUNES Editions et distribué par Paille Editions.

Règle du jeu en ligne (pdf)