3. Chroniques
  4. La chronique Jeux
  5. La chronique Jeux du 06 (...)
mardi 5 décembre 2017

La chronique Jeux du 06 décembre 2017

Chroniqué par Thomas vuarchex

"La saison touristique approche à grands pas ! En bon châtelain, vous êtes venu au Freak Shop pour acheter de quoi remplir votre manoir. Trouvez les pièces qui laisseront d’horrifiques souvenirs à vos visiteurs !

Freak Shop est un jeu de carte pour 2 à 5 joueurs, à partir de 8 ans, d’une durée de 20 à 30 minutes."

Un jeu de Henri Kermarrec, illustré par Miguel Coimbra, édité par Catch Up Games et distribué par IELLO.