4. La chronique Jeux
  5. La chronique Jeux du 21 (...)
dimanche 25 novembre 2018

La chronique Jeux du 21 novenbre 2018

Shadows - Amsterdam

Chroniqué par Valentin Aubry.

"Dans Shadows - Amsterdam, chaque équipe de détectives se déplace à travers la ville d’Amsterdam (en évitant les policiers) pour y trouver trois preuves et les ramener avant l’autre équipe au commanditaire. Au sein de chaque équipe, un opérateur envoie des indications visuelles à ses détectives pour les orienter, le plus vite possible.

Shadows - Amsterdam est un jeu d’interprétation d’images rapide pour tout type de joueurs. À partir de règles courtes et d’un gameplay simple, ressentez le stress de la compétition en temps réel. Important ! Pour mener à bien votre tâche, ne trainez pas dans les pattes des policiers.

A 2 et 3 joueurs, le jeu se joue en mode coopératif contre le temps." (Texte éditeur)

Shadows - Amsterdam, un jeu de Mathieu Aubert, illustré par M81 Studio, édité par Libellud et distribué par Asmodee.