3. Chroniques
  4. La chronique Jeux
  5. La chronique Jeux du 22 (...)
mercredi 22 novembre 2017

La chronique Jeux du 22 novembre 2017

Chroniqué par Thomas Vuarchex.

"Après le naufrage de votre bateau, votre groupe de survivants se retrouve sur une île déserte où l’eau et la nourriture se font rares. Seule solution pour échapper à ce cauchemar : construire ensemble un grand radeau pour embarquer les survivants, mais le temps presse car un ouragan pointe à l’horizon...

A chaque tour les joueurs naufragés devront choisir une action parmi quatre : pêcher, recueillir de l’eau, chercher du bois ou fouiller l’épave du bateau. Faites équipe pour survivre mais soyez prêt à sacrifier vos camarades en cas de pénurie.

Un jeu presque coopératif où vous devrez être aussi fourbe que diplomate pour vous garantir une place pour le voyage retour !!"

(texte éditeur)

un jeu de Laurence et Philippe Gamelin, illustré par Jonathan Aucomte, édité et distribué par Gigamic.