4. La chronique Jeux
  5. La chronique Jeux du 23 (...)
dimanche 27 octobre 2019

La chronique Jeux du 23 octobre 2019

Crazy Theory

Chroniqué par Thomas Vuarchex & Valentin Aubry.

"On nous ment ! La vérité doit éclater ! Vous êtes sur la piste d’un immonde complot de ses complices et de ses coupables ! Remportez l’adhésion du Grand architecte et de vos condisciples grâce à vos associations d’idées drôles et diaboliques !

Avec Crazy Theory, un jeu inspiré de la BD Zaï Zaï Zaï Zaï, fais éclater la vérité ! Dans l’oeuvre de Fabcaro, un mec au bar explique - avec une suite de mots - pourquoi le héros a commis l’offense suprême d’oublier sa carte de fidélité au supermarché... Il dit « Fidélité - Adultère - Terre - Râteau - Torah - Juifs » et voilà, CQFD ! Dans ce même esprit second degré, Crazy Theory propose 60 complots à démonter, 120 complices à impliquer et 59 coupables à démasquer... Remporte l’adhésion de tes adversaires avec des associations d’idées aussi évidentes qu’improbables !" (texte distributeur)

Crazy theory, un jeu de Christian Rubiella et Fabrice Andrivon, illustré par Mathieu Clauss et Fabcaro, édité par Le droit de perdre, distribué par Blackrock Games.