3. Chroniques
  4. La chronique Jeux
  5. La chronique Jeux du 26 (...)
mardi 26 septembre 2017

La chronique Jeux du 26 septembre 2017

La rentrée "ludéraire"

par LA CHRONIQUE JEUX / Thomas

Emission plus longue que d’habitude pour présenter ce que sera cette nouvelle saison de chroniques ludiques hebdomadaires. Toujours chapeauté par Pascal Massiot, Thomas Vuarchex sera cette année accompagné d’un nouveau chroniqueur, Valentin Aubry.

Au sommaire de cette émission :
- la rentrée "ludéraire" : qu’est-ce qui fait la tendance des sorties de cette rentrée.
- Un nouveau partenariat avec Radio Gâtine, radio associative de Parthenay, ville ludique s’il en est puisqu’elle héberge depuis plus de 30 ans le FLIP (Festival Ludique International de Parthenay)
- Un appel à bénévoles du Zinc de trèfle, le futur café-jeux associatif nantais (14 rue Grande Biesse, proche arrêt de tram Vincent Gâche))

Bonne écoute !