2. Émissions
  5. Le Thermogène
jeudi 28 octobre 2010

Le Thermogène

4ème saison pour l’émission ébouriffée qui sera diffusée chaque lundi de 11h à 12h et chaque vendredi de 19h30 à 20h30. Depuis septembre, une nouvelle émission Les Pieds dans l’O. investit le 91.2 chaque deuxième lundi. (Cf fin de l’article)

Agenda des émissions :

LE THERMOGENE, issu de la Culture Rock, est une association œuvrant pour l’envie de lire et d’écrire par le biais de spectacles multimédias tous publics, de créations radiophoniques, de livres disques artisanaux et d’actions pédagogiques.

Les rendez-vous du THERMOGENE : Resistenz, Ana Igluka, soirées poésie...

Le deuxième album de RESISTENZ sortira le vendredi 18 et le samedi 19 mars 2011 au CABANIER, SOUSCRIPTIONS lancées dès aujourd’hui !

Les pieds dans l’O est une émission radiophonique en écho aux activités de l’association FIL EN TETES. Une occasion de retrouver chaque mois des portraits sensibles de jeunes chercheurs en sciences sociales et humaines, d’artistes et de personnes tout simplement inscrites dans le monde social. Animée par Aurélie Marchand, le propos s’ouvre en fonction des activités des invités à la manière d’un entretien ethnographique. Au fil du dialogue, une parole radiophonique prend corps au rythme d’entrelacs biographiques.

* liste des émissions archivées

* les podcasts disponibles Le Thermogène :