3. Archives de la rédaction
mercredi 4 novembre 2015

Le webdoc du mois - Mercredi 4 novembre

"Les révolutions silencieuses" réalisé par Adeline Praud

"Un peu partout dans le monde, des milliers d’initiatives émergent. Des citoyens et citoyennes des villes et des champs ré-inventent notre rapport au vivant et nos modes de consommation et d’organisation. On les dit EN TRANSITION. Partez à la rencontre de porteurs de projet qui expérimentent, le plus souvent en collectif, d’autres façons d’être et de faire la société. Prenez part à un voyage composé de Français et de Grecs : le Voyage en Hétérotopies..."

Retrouvez le webdoc à l’adresse : http://www.lesrevolutionssilencieuses.fr/

"Les révolutions silencieuses" sera diffusé le mardi 1er décembre au Café le Brocéliande à Nantes.

SALON D'ECOUTE

• Aucun audio !