2. Émissions
  3. Les Barbares
  4. Les Barbares dans le noir (...)
jeudi 23 février 2017

Les Barbares dans le noir # 5

"Inoubliable, incroyable, étonnant, surprenant"... le mois dernier Les Barbares se sont penchés sur l’art de la dégustation dans le noir.

par LES BARBARES / Cécile

Invitée de ce nouvel épisode : Elise Roger, directrice de l’espace sensoriel "Dans le Noir". Un espace où les codes s’effacent, les repères disparaissent et où seule subsiste la conversation authentique de celui qui ne voit ni n’est vu.

Pour en savoir plus, rendez vous sur la page facebook de l’espace sensoriel https://www.facebook.com/NantesDLN/