2. Émissions
  3. Les menstruelles, les éclatées.
  4. Les Menstruelles : cartes (...)
vendredi 6 octobre 2017

Les Menstruelles : cartes postales d’été 2017

Éparpillées partout : Bretagne, Rhône Alpes, Région Parisienne, bassin méditerranéen, villes, campagne, maison, caravane, mouvement, bateau, vélo, camion, caravane, paysages automatiques, raconter, déballer un gros sac, poésies locales, histoires polyphoniques, lectures érotiques, idées, choses, connexions qui les rassemble, pensées à l’une, à l’autre, vivre l’ici, vivent l’ailleurs, envie d’écrire, envie de dire.

par Les Menstruelles

L’été c’est fini... L’autome est arrivé et jette du rouge dans les feuillages. Et c’est beau quand même, alors bon. Mais heureusement on peut écouter les cartes postales d’été des menstruelles.