2. Émissions
  3. Les menstruelles, les éclatées.
  4. Les Menstruelles éclatées, (...)
mercredi 15 février 2017

Les Menstruelles éclatées, émission 5 !

Des témoignages très touchants racontant des histoires de sexualité.

par Les Menstruelles

Ce mois ci, trois lettres, trois entretiens à voix nues, trois générations derrière le micro pour trois confidences qui racontent les sexualités autrement.

Des paroles rares cueillies entre des tasses de thé, où ça parle boules de geisha, périnées qui ont pris cher, liberté sexuelle, devoir conjugal, masturbation et acte d’amour.