3. Chroniques
  4. Les Mots Dits Sont Sans (...)
  5. Les Mots Dits du 21 novembre
lundi 20 novembre 2017

Les Mots Dits du 21 novembre

2eme extrait : En même temps, toute la terre et tout le ciel - Ruth Ozeki

par Lucas pizzini

Thème : le quotidien des femmes

Le roman de Ruth Ozeki parle de Nao, lycéenne japonaise qui se confie dans un journal. Au canada Ruth découvre le journal échoué sur une plage.

Musique : Akira Nishimura - Fantasia of song of the birds Chanson : Aka Tombo - berceuse japonnaise