3. Chroniques
  4. Les Mots Dits Sont Sans (...)
  5. Les Mots dits du 7 juillet
vendredi 7 juillet 2017

Les Mots dits du 7 juillet

3e et dernier extrait de Paradis (avant liquidation) de Julien Blanc-gras par Ladyseuse de mots.

par Alexandra

Il est des pays en voie de développement et des espèces en voie de disparition. La république des Kiribati est un pays en voie de disparition. Perdu au milieu du pacifique ce petit paradis est promis a l’engloutissement par le changement climatique.

Musique : sleep walk par bobby ingano Chanson : Belle ile en mer de Laurent Voulzy