3. Archives de la rédaction
  4. 2016 - 2017 // CHRONIQUES
  5. Les Clés de la Science
  6. Les clés de la Science du (...)
lundi 12 décembre 2016

Les clés de la Science du 6 Décembre 2016

Parfois les étoiles les plus belles et brillantes donnent naissance à des monstres... Mesdames et Messieurs, nous parlerons des trous noirs.

par Maxime

Astres communs pour les amateurs de SF, objets aussi lointain que terrifiant pour quiconque s’y intéresse un peu et sujets d’études fascinant pour les Astro-physiciens, les trous noirs sont tous ça à la fois. Avez vous cru qu’ils n’étaient que gros aspirateurs cosmiques ? Les clés de la Science sont là pour vous détrompez.