2. Émissions
  3. Trafic d’airs
  4. Saison 2020-2021
  5. Les "lives" 2020 chez Mon (...)
jeudi 14 janvier 2021

Les "lives" 2020 chez Mon oncle

Le petit bar Mon oncle de la rue d’Alger n’a pas pu nous accueillir autant que de coutume en cette année souvent confinée. Mais y’a eu tout de même de jolis moments sur le vif.

par TRAFIC D’AIRS

ça commence par les interprètes de No(s) futur(s), accompagnés par Patrick Couton et Georges Fischer. A quelques jours des concerts qu’ils et elles ont donnés au Dix. Ce projet semble prémonitoire quand on le regarde dans le rétro.

Trois chansons sont interprétées à cette occasion :
- Il y a de JJ Goldman par Maud, Nathalie et Pauline
- La belle vie de Clarika par Maud
- La fièvre de Thierry Chazelle et Lili Cros Par Dominique

En février, c’est Snow qui nous a rendu visite et a témoigné d’une belle solidarité avec la Chorale des morts de la rue. Sa chansons électro ont électrisé la petite salle du la rue d’Alger.

Les chansons :
- Jean Michel
- Jet lag
- J’suis conne

Il a fallu attendre juin pour se retrouver et c’est Mood qui a transporté le public ravi de ces retrouvailles avec les chansons de son EP tout juste sorti "L’appel".

Les chansons :
- L’appel
- Vénus

Et puis nous avons fait une rentrée en octobre avec l’annonce de la production reportée en avril "Ciné qui chante". Malheureusement, elle est de nouveau reportée. Mais en voici deux chansons dans une formule allégée avec Cyril Trochu à l’accordéon et Georges Fischer à la guitare.

les chansons :
- La chanson d’Orphée par Christine