2. Émissions
  3. Les menstruelles, les éclatées.
  4. Les menstruelles éclatées (...)
vendredi 9 décembre 2016

Les menstruelles éclatées : l’attache

Anne-Flore, éternelle navigatrice, embarque sur les eaux, dans des non-lieux où l’on se détache de ses repères terriens.

par Les Menstruelles

Quitter, partir, laisser. Se défaire de ses liens pour s’en aller. Goûter aux éléments, naviguant sur une maison provisoire. Quitter, et repartir, souvent. Tellement souvent que les attaches se détricotent. Petit à petit. Les repères se confondent dans l’horizon. Peut être qu’on les emmène. Peut-être qu’ils disparaissent.

Dans une lettre, Anne-Flore me raconte ses ressentis. Dans la deuxième partie de l’émission, j’interroge Nina et Bina sur la notion de partir.