2. Émissions
  3. Liz Berg’s weekly podcast
  4. Liz Berg’s podcast, chaque (...)
jeudi 5 octobre 2017

Liz Berg’s podcast, chaque jeudi à 13h

Une saison de rediffusion et d’archives

par Henri

Liz Berg programme sur la radio du New Jersey WFMU depuis 2004. Elle y réalise une émission musicale doublée d’un podcast hebdomadaire, puisant la majorité de ses morceaux dans cette source magnifique qu’est le Free Music Archives.
Cette saison elle fait une pause et propose donc une série de rediffusions dont les détails et podcasts sont à glaner ici