2. Programmation musicale
lundi 15 décembre 2014

Lundi 15 décembre vers 14h

par Henri

Pascal Comelade + Les Limiñanas / You’re Never Alone With A Schizo (Traité de Guitarres Triolectiques, Because Music 2014)
Olivier Mellano / Dead Sparkling Stars (MellaNoisEscape, Ulysse Productions 2014)
The Scribblers / Akuphenia (The Sribblers, Poor Records 2014)
Random Recipe / Pen And Ink (Kill The Hook, Recette Aléatoire 2013)
Hubert Dupont feat. Mike Ladd / Wonder (Vox XL, Hubert Dupont 2014)
Anthony Cédric Vuagniaux / La Mort De Naïve (Le Clan Des Guimauves, Plombage Records 2014)
My Name Is Nobody / A Silence (Safe Travel, Havalina Records + My Little Cab 2015)
Gratuit / Reviens (, Kythibong + Ego Twister 2015)

ensuite, vers 14h45, c’est la rediffusion de ceci.