2. Programmation musicale
  3. (Ré)écouter
  4. Vincent Dupas (My Name Is (...)
mardi 31 janvier 2017

Vincent Dupas (My Name Is Nobody) en live

Mardi 31 janvier 2017

par Henri

Vincent Dupas mène My Name Is Nobody depuis une quinzaine d’années, modifiant au gré du temps et des rencontres les formules musicales du projet (acoustique, électrique, ambient, folk...) sans pour autant toucher à son ADN.
The Beast In My Name Is Nobody est le dernier disque en date que publie My Name Is Nobody, un disque live qui témoigne d’une décennie de complicité avec le batteur Pierre Marolleau et de l’arrivée d’Hugo Allard à la basse.
Le trio joue ce mercredi 1er février au Café du Cinéma, à 20h, prix libre.
Vincent Dupas vient nous présenter ce disque, passer quelques morceaux qu’il aime et jouer trois morceaux en live (et en solo).