L’association JET connaît une situation budgétaire difficile menaçant sérieusement la poursuite des activités de l’association et la pérennité des emplois.

Si petite soit votre contribution*, plus que jamais, la 100aine de bénévoles et les 8 salariés de JET ont besoin de votre soutien pour continuer l’aventure.

1 mois pour soutien financier JETFM

1 mois pour soutenir JET, du 1er au 31 décembre 2017

Soutenir JET, c’est agir pour : Je donne Plus tard

Pour vos messages de soutien : sur la boîte mail auditeur@jet-asso.fr
et/ou via le répondeur auditeur au 02 28 25 23 90, nous les relayerons à l’antenne !

MERCI pour l’aide que vous pourrez nous apporter.

 * Dons défiscalisables, paiement sécurisé avec émission automatique d’un justificatif de paiement.

JETFM 91.2FM

Le direct
  1. Accueil du site
  2. Programmation musicale
  3. Les visiteurs du Mercredi
  4. Mercredi 03 septembre vers
Votre don de soutien à JET
mercredi 3 septembre 2014

Mercredi 03 septembre vers 13h

Sonic Seducer #10

par Henri

Chaque mercredi après-midi un(e) invité(e) investit la radio pour une sélection musicale. Ce mercredi 03 septembre c’est Philippe Petit qui poursuit sa résidence mensuelle pendant toute l’année 2014.
Thee Sonic Seductions sont des soirées emmenées par Philippe Petit qui célèbre 30 ans de DJing et se fit connaître dans les années 80 poussant ses vinyles dans de mythiques lieux de la Nuit marseillaise jusqu’en 89, année où il mit entre parenthèse cette activité DJ pour démarrer une carrière de fondateur de labels, puis devenir à son tour artiste, metteur en son spécialisé dans la composition cinématique et contemporaine signé sur plus d’une vingtaine de labels et ayant joué sur plusieurs continents au cours des 15 dernières années... Mais tout ceci est une autre vie, et pour l’heure l’envie est de renouer avec les dancefloor, les faire transpirer grâce à l’accès illimité à une des plus grosses collections vinyles, riche de preque 200 000 pièces.
Danser OUI mais l’idée n’est pas juste de faire danser les gens, pour Philippe le DJ doit, en tant que spécialiste de la musique, partager avec ses auditeurs, c’est à dire les divertir, les surprendre mais aussi raconter une histoire. Le contenu d’un mix est donc primordial et la technique doit venir en appui créatif pour ajouter une note live à l’enchaînement des enregistrements, de sorte que la prestation du Dj soit un vrai spectacle vivant.

Une fois par mois, pour JET Philippe Petit ressort ses pépites.
Ce mercredi, Pop or Not, une exploration des French Sixties.