2. Programmation musicale

Mercredi 10 septembre vers 14h

Canterbury Sans Frontières

par Henri

Chaque mercredi après-midi un(e) invité(e) investit la radio pour une sélection musicale. Ce mercredi 10 septembre c’est Matthew Watkins qui poursuit depuis plusieurs années un étrange travail encyclopédique sur le son de Canterbury, ses racines, ses ramifications et ses grandes figures musicales (Robert Wyatt, Kevin Ayers, Gong et consorts).
Il publie tout d’abord de 2010 à 2013 vingt huit épisodes/mixes sur le blog Canterbury Soundwaves puis continu de manière plus "ésotérique" sur le blog Canterbury Sans Frontières en proposant trois heures de musique à chaque pleine lune.
Ce qui était le cas hier 09 septembre et donnait donc lieu au dix-neuvième épisode gorgé de belles trouvailles musicales dont la liste et le son sont à glaner ici