2. Programmation musicale
  4. Mercredi 12 août vers 13h
mercredi 12 août 2015

Mercredi 12 août vers 13h

Une programmation d’Eve Tharlet (rediffusion)

par Henri

Déjà diffusée le mercredi 29 octobre 2014 dans le cadre d’une semaine spéciale consacrée à son compagnon Frank Le Gall, cette playliste proposée par Ève Tharlet égraine quelques unes de ses passions musicales. Ève Tharlet est dessinatrice, illustratrice et auteur de bande dessinée, principalement pour la jeunesse (les séries Monsieur Blaireau et Madame Renarde chez Dargaud, Fenouil chez Nord Sud, entre autres).

François Couperin : "les concerts royaux", second concert (le concert des nations dirigé par jordi savall)
J.S. Bach : "suites pour violoncelle solo" , suite n°1 BWV 1007 (par pierre fournier)
Antonio Vivaldi : giustino : vedro con mio diletto (chanté par philippe jarousky)
Claudio Monteverdi : le "couronnement de poppée", pur ti miro