2. Programmation musicale
  3. Les visiteurs du Mercredi
  4. Mercredi 15 novembre vers (...)
mercredi 15 novembre 2017

Mercredi 15 novembre vers 13h50

Murailles Music, une histoire.

par Henri

A l’occasion d’une carte blanche proposée à Trempolino ce mercredi soir au label et tourneur Murailles Music, retour sur une histoire qui commence à l’orée des années 2000, en compagnie de Julien Courquin, membre fondateur du collectif Effervescence qui deviendra Murailles Music. Un entretien enregistré ce mercredi 15 novembre au matin, émaillé des extraits musicaux suivants :
Pelforte / Otari (compilation Ton Sourire Désintègre Les Matins, collectif Effervescence 2002)
Borja Flames / Acumulacion (Live à la télévision espagnol). En concert à Trempolino ce soir.
My Name Is Nobody / Live à Montpellier (extrait). En concert à Trempolino ce soir
La Terre Tremble !!! / That Old Moonlight Through The Trash (Faux Bourdon, Murailles Music 2017). En concert "after" ce mercredi au Blockhaus DY10 vers 22h30.
Ensemble Minisym / Log In B (Moondog New Sound, Les Disques Bongo Joe 2017). En concert ce jeudi 16 novembre au Couvent des Franciscains (1 Rue Colonel Desgrées du Lou à Nantes).

A la suite, vers 15h, un extrait d’un mix Murailles réalisé par Amaury Cornut dont voici les détails :
01. Eric Chenaux - Summer & Time
02. The Patriotic Sunday - Ballad of the First of July