2. Programmation musicale

Mercredi 23 mars vers 13h

Amaury de mars

par Henri

Chaque mercredi après-midi un(e) invité(e) s’empare de la radio pour y diffuser des machins. Ce mercredi 23 mars c’est Amaury Cornut qui poursuit une résidence mensuelle, chaque 4e mercredi du mois.
On raconte qu’il se fabrique quelque part dans le monde des archets de Morin Khuur avec la soie douce des cheveux et de la barbe d’Amaury Cornut. Personne n’en a jamais eu la preuve mais ça ne semble pas improbable tant tout fait musique chez ce grand garçon qui chatouille les firmaments.
Pour cette cinquième session, Amaury essaie de nous faire oublier qu’il a laissé passer février.

01. Steve Palmer - The Desert Tortoise Preservation Society

02. Noel’le Longhaul - Lonesome Road