2. Programmation musicale
  3. Les visiteurs du Mercredi
  4. Mercredi 27 janvier vers (...)
mercredi 27 janvier 2016

Mercredi 27 janvier vers 13h

Amaury Cosmos

par Henri

Chaque mercredi après-midi un(e) invité(e) s’empare de la radio pour y diffuser des machins. Ce mercredi 27 janvier c’est Amaury Cornut qui poursuit une résidence mensuelle, chaque 4e mercredi du mois.
On raconte qu’il se fabrique quelque part dans le monde des archets de Morin Khuur avec la soie douce des cheveux et de la barbe d’Amaury Cornut. Personne n’en a jamais eu la preuve mais ça ne semble pas improbable tant tout fait musique chez ce grand garçon qui chatouille les firmaments.
Pour cette quatrième session, Amaury s’élève.

01. Moondog - Invocation
02. Sun Ra - The doors of the cosmos