2. Programmation musicale
  3. Les visiteurs du Mercredi
  4. Mercredi 28 octobre vers (...)
mercredi 28 octobre 2015

Mercredi 28 octobre vers 13h

Amaury Cornut : deuxième !

par Henri

Chaque mercredi après-midi un(e) invité(e) s’empare de la radio pour y diffuser des trucs. Ce mercredi 28 octobre c’est Amaury Cornut qui poursuit une résidence mensuelle, chaque 4e mercredi du mois.
Arrière antépénultième petit fils d’un géant viking massacreur de piano, Amaury Cornut est né barbu en 2009 de l’accouplement d’un bourdon et d’un avion. Il a grandi très vite. Il est déjà rendu très loin. Mais la mélancolie le gagne non sans plaisir à l’approche des automnes humides.
Pour cette deuxième session, Amaury joue à (se) faire peur, la fin du mois transformant son carrosse musical en citrouille sonore.

The C.A Quintet - Trip Thru Hell, Pt. 1
David And Jad Fair - Frankenstein