2. Émissions
  3. Mercredi !
  4. Mercredi ! La Cumbia // (...)
mercredi 15 novembre 2017

Mercredi ! La Cumbia // 15.11.2017

par Mercredi

Au programme ce Mercredi !

Mercredi ! vous fait aujourd’hui voyager en vous parlant d’une musique ensoleillée, chaleureuse, qui donne envie de danser : la Cumbia ! Théo et Nolwenn, accompagnés de Juan Manuel et Erwann du groupe breton-colombien La Tchoutchouka vous évoquerons cette musique et cette danse sud-américaine, ses influences et son évolution au fil du temps.

Les musiques de l’émission :

Toto la momposina - caiman y gallinazo Tchoutchouka - Lluvia Frikstailer – Omeprezol