2. Émissions
  3. Mercredi !
  4. Mercredi ! Mômes d’Automne (...)
mercredi 8 novembre 2017

Mercredi ! Mômes d’Automne // 08.11.2017

par Mercredi

Au programme ce Mercredi ! Emission réalisée dans le cadre du festival pour petits et grands Mômes d’Automne, en Ille et Vilaine ! Une bande de jeunes bien motivés a fait des interviews, micro trottoirs, pendant le week end du festival & 3 de ces reporters nous présentent leur travail lors du plateau radio réalisé le mercredi, dernier jour de l’événement ! Merci à Léa, l’animatrice sans qui rien ne serait possible et merci à tous les organisateurs du festival qui donnent beaucoup d’énergie à créer des belles choses sur leur territoire.

Les musiques de l’émission : Norkito – Le Rap Des Félins