2. Émissions
  3. Mercredi !
  4. Mercredi ! Rencontre avec (...)
mardi 17 octobre 2017

Mercredi ! Rencontre avec Gaël Faye // 11.10.2017

Cette semaine dans Mercredi : Calypso et Clotaire partent à la rencontre de Gaël Faye pendant le festival Mythos à Rennes.

par Mercredi

Au programme ce Mercredi !

Gaël Faye est auteur. Il écrit des récits à travers des chansons, des romans. Ce qu’il dit est tout aussi puissant que sa prose et la rencontre effectuée lors du festival Mythos avec Calypso et Clotaire a été très inspirante. Ils ont discuté d’amour, de choix de vie, de racisme, d’identité. Cette émission permet de rencontrer quelqu’un qu’on a envie de recroiser... Merci à Calypso et Clotaire pour la préparation de cette émission !

Les musiques de l’émission :

Gaël Faye – Irruption Gaël Faye – Qwerty Gaël Faye – Paris Métèque Gaël Faye – Ma Femme Gaël Faye – Petit Pays Gaël Faye - Métis