2. Émissions
  3. Mercredi !
  4. Mercredi ! Rencontre avec (...)
jeudi 7 décembre 2017

Mercredi ! Rencontre avec Juke, « Le Ténor de Brest » // 06.12.2017

Vincent, Julie et Justine reçoivent Juke pour la sortie de son album début décembre « Les aventures du Ténor de Brest ».

par Mercredi

Entre 2 résidences avec ses musiciens Juke a pris le temps de venir partager avec nous son histoire et sa passion pour la musique.

Les musiques de l’émission : Juke - La crique aux Bigorneaux Juke - Les Penn Culs La Tordue live En Vie - Lune Fleet Foxes - Mikonos The Clash - guns of brixton