2. Émissions
jeudi 2 novembre 2017

Mercredi ! Voyage à travers le monde // 01.11.2017

par Mercredi

Au programme ce Mercredi ! Découvrir ce qu’est l’occitan avec Luna, écouter l’interview d’Ugo qui questionne ses parents sur leur vie au Vietnam, se laisser surprendre par un conte vietnamien lu par Paula et fermer les yeux pour avoir l’impression d’être avec Elvira et Aurora dans leur ferme à Avram Iancu, dans les Apuseni en Roumanie...

Les musiques de l’émission : Maggie Rogers – Alaska Micachu and the Shapes – Curly Teeth