2. Émissions
  3. Mercredi !
  4. Mercredi ! Yumix #1 – 45 (...)
mercredi 22 novembre 2017

Mercredi ! Yumix #1 – 45 tours // 22.11.2017

par Mercredi

Au programme ce Mercredi ! Salut ! Moi c’est Yumi et je vous partage mon tout premier mix !

Moi ce que j’aime bien faire c’est les braderies et aller à Emmaüs. Et comme j’y vais souvent, j’ai une véritable petite collection de disques vinyles. En écoute ici, une petite sélection. Bonne écoute et à une prochaine pour un autre mix !

Les musiques de l’émission : Survivor – Eye of the Tiger Mickael Jackson – Beat it Break Machine – Street Dance Space – Just Blue La musique originale du film Ghostbusters Le générique japonais de Dragon Ball Z Les inconnus – C’est ton Destin ​Benny B - Mais vous êtes fou