2. Émissions
  3. Les Barbares
  4. Familles, je vous aime (...)
mercredi 6 décembre 2017

Familles, je vous aime !

Dernier épisode des Barbares avant Noël, comment ne pas parler de la famille. Mais au fait, vous y croyez vraiment vous à LA famille ?

par LES BARBARES / Cécile

C’est ce dont nous avons discuté avec notre invitée l’illustratrice Muriel Douru, auteur de livres d’illustration jeunesse et adultes. Elle fut la première à aborder en 2004 le sujet des familles plurielles dans un joli livre toujours édité, l’arc en ciel des familles.

Chroniques d’une citoyenne engagée- hugo&Ci Beyond the Lipstick- Marabout L’arc en ciel des familles Cristelle et Crioline

Pour en savoir plus sur les ouvrages de Muriel Douru, c’est par ici http://atelieraoutaparis.blogspot.fr/