2. Hors studio
  3. La radio selon...
  4. Participez à une création (...)
mardi 10 avril 2012

Participez à une création sonore collective !

Radio Campus Paris et Jet FM lancent un appel à sons

par Anne Laure

Quelle tête aura la France le 6 mai 2012 à 20h ?

Enregistrez le moment, l’endroit où vous vous trouvez au moment des résultats du second tour.

Choisissez un lieu, des gens, une situation pour raconter cet évènement.

Les sons récoltés seront recomposés afin de créer une carte postale sonore de la France à ce moment précis.

Pour apporter votre touche sonore à la carte postale, envoyez-nous vos sons en mp3 (256kb) avant le dimanche 13 mai 2012 à : creationsonore@radiocampusparis.org

Durée max 10min.

Les sons sélectionnés seront diffusés le dimanche 20 mai sur Radio Campus Paris dans l’émission Récréation Sonore et le jeudi 24 mai à 18h sur JetFM (Nantes) dans l’émission Histoires d’Ondes.