2. Émissions
  3. Patchwork Music
  4. Patch Work Music émission (...)
lundi 16 octobre 2017

Patch Work Music émission octobre 2017

Origines de la musique électronique progressive.

par Patchwork Music

Bertrand Loreau présente les origines de la musique électronique progressive : Pink Floyd, Tangerine Dream, Klaus Schulze et quelques musiciens du collectif que constitue l’association Patch Work Music : Awenson, Alpha Lyra, Jean-Christophe Allier, Lionel Palierne.

• PWM emission 1 (MP3 - 135.7 Mo)
    Patch Work Music, la musique électronique progressive, première émission

SALON D'ECOUTE