3. Chroniques
  4. Poussières d’Images
  5. Poussières d’images du 19 (...)
vendredi 20 janvier 2017

Poussières d’images du 19 janvier - Manchester by the sea

Le dernier film de Kenneth Lonergan est LE coup de coeur de Nathalie Guillote Islahen.

par Alexandra

MANCHESTER BY THE SEA raconte l’histoire des Chandler, une famille de classe ouvrière, du Massachusetts.

Après le décès soudain de son frère Joe (Kyle Chandler), Lee (Casey Affleck) est désigné comme le tuteur de son neveu Patrick (Lucas Hedges). Il se retrouve confronté à un passé tragique qui l’a séparé de sa femme Randi (Michelle Williams) et de la communauté où il est né et a grandi.