3. Archives de la rédaction
  4. 2016 - 2017 // CHRONIQUES
  5. République Erotica saison (...)
  6. République Erotica
mercredi 5 avril 2017

République Erotica

Une création sonore pour un voyage très intime à travers 50 ans de la Ve République.

par Damien

"Moi la République, j’voudrais retrouver ma libido" -

La Republique, femme de chair et de sang

République Erotica suit un fil narratif, intimiste, et inédit autour de la question du désir de l’opinion française pour la politique en général, et la Présidentielle en particulier

La République nous invite à un voyage dans le temps, à travers son propre regard sur sa vie amoureuse, à travers plus de 50 ans sous le règne de la Vième République.

La petite histoire convoque la grande, dans l’incarnation de sa relation aux candidats ou présidents à l’Elysée.

République erotica, c’est aussi un spectacle. Plus de détails sur la Page FaceBook Republique Erotica

SALON D'ECOUTE

• Aucun audio !