2. Émissions

Samplez-Moi !! 19 Kraftwerk avec Jean-Yves Leloup 2/2

Années 78 —> 2003

par samplezmoi

Deuxième partie de l’interview avec le passionné et passionnant Jean-Yves Leloup (encore merci !). Ici, on devise autour du groupe de Düsseldorf de "The Man Machine" (78) à "Tour de France Soundtracks" (2003).

La première partie 70-77 est disponible ici.

👇 Pour les détails et liens de la Mise en bouche / Écoutons nos Pochettes / The Sound, c’est plus bas 👇

- tracklist Kraftwerk 78-03

00.00 The Morning - Raekwon, Pusha T, Common & 2 Chainz feat. Kid Cudi, Cyhi the Prynce and D’Banj

00.06 I Wanna Sex You Up - Color Me Badd

00.17 Eric B. Is President - Eric B. feat. Rakim

The Man-Machine

00.24 Get Innocuous ! - LCD Soundsystem

01.17 The Robots - Kraftwerk

02.43 Blue Flowers - Dr Octagon

03.46 Dick Almighty - 2 Live Crew

04.01 The Man Machine - Kraftwerk

05.56 None Of Them Knew They Were Robot - Mr Bungle

Computer World

07.12 What Does Your Soul Look Like (Part 4) - DJ Shadow

07.56 Numbers - Kraftwerk

08.55 Don’t Stop - Freestylers

10.10 Talk - Coldplay

10.25 Computer Love - Kraftwerk

10.25 Talk - Coldplay

11.01 Home Computer - Kraftwerk

11.36 Get Real Paid - Beck

12.10 Control Movement (FabricLive.60 version, mixed by Brodinski) - Gesaffelstein

12.40 Jack Mode - Compton’s Most Wanted

Electric Cafe

13.22 Acid Rock - Rhythm Device (sample "Boing Boom Tschak" de Kraftwerk)

13.52 Moin Bumm Tschack – Fünk Sterne Deluxe

15.22 Boing Boom Tschak - Kraftwerk

16.03 Saves The Day - Atmosphere (sample "Musique Non Stop" de Kraftwerk)

16.48 Electric Entourage - Model 500

17.22 Musique Non Stop - Kraftwerk

Tour De France

18.53 Tour De France - Kraftwerk

19.49 Bounce (Instrumental) - Timbaland

20.29 Bounce - Timbaland feat. Dr. Dre, Justin Timberlake & Missy Elliott

21.13 Tour De France - Stereo Total (reprend "Tour De France" de Kraftwerk)

The Mix

22.05 Godhead - Nitzer Ebb

23.16 Home Computer (The Mix Version) - Kraftwerk

Bonus

26.31 Kraftwerk Kover Kollection #3 - DJ Food

avec

Phon Sweet Phon - Skanfrom

Home Computer live - Compulsion

- Sources/liens :

L’excellent DJ Food offre en téléchargement ou écoute quelques mix originaux dont une série de Kraftwerk Kover. Disponible ici.

👇 premier volume écoutable juste ici 👇

DJ Food · Kraftwerk Kover Kollection Vol.1

Electro, from Kraftwerk to Techno au Kunstpalast de Düsseldorf, jusqu’au 15 mai 2022.

Kraftwerk de Eric Deshayes (Le Mot et le Reste, 2014)

Modulations, Une Histoire de la Musique Électronique de Peter Shapiro & Caipirinha Productions (Allia, 2004)

Kraftwerk, Histoire d’Une Révolution Musicale (Tsugi, Hors Série 9, nov-décembre 2014)

Electro, de Kraftwerk à Daft Punk : Catalogue de l’exposition sous la direction de Jean-Yves Leloup (Textuel/Philharmonie de Paris & Musée de la Musique, 2019)